Étant un novice dans l'industrie des jeux d'argent, Unique Casino a su très vite conquérir le cœur de nombreux parieurs, en partie grâce à son interface simple et épurée. Cependant, son aspect esthétique n'est pas la seule chose qui plaide en sa faveur. La plateforme dispose d'une ludothèque riche et variée qui contient près de 2 000 jeux très intéressants. D'ailleurs, Unique casino collabore avec plusieurs grands fournisseurs de jeux tels que Rival Gaming, Pragmatic Play, iSoftBet, NetEnt, Evolution Gaming, BetSoft et bien d'autres encore. Cela explique bien pourquoi cette plateforme gagne autant de place sur le marché, malgré son jeune âge (il a été lancé en 2016). Outre ces différents aspects très importants pour juger du sérieux d'un casino en ligne, il y a également le support client qui est un facteur capital. C'est grâce cela que les joueurs jugent de comment le casino les traite. Plus le service clientèle est réactif et dynamique, mieux c'est. Lisez la suite pour en savoir plus sur le service clientèle de Unique Casino.
Avant d'aborder la question du service client d'un casino en ligne, il est primordial de s'assurer de sa fiabilité. C'est l'un des principaux critères que vous devez vérifier avant de choisir votre site. Cela dit, le site géré par Play Logia N.V. et accessible depuis un PC, un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone est enregistré conformément aux lois de Curaçao. Il détient un agrément délivré par la Curaçao Gaming Authority, l'un des organes de réglementation les plus respectés dans le domaine des jeux en ligne. Unique casino est par conséquent un site totalement fiable sur lequel vous pouvez jouer en toute quiétude. Une fois la question de la fiabilité résolue, vous pouvez maintenant voir si le support client proposé par le site est de qualité. Á ce propos, il faut dire que les gestionnaires de la plateforme Unique Casino s'efforcent de proposer à chaque parieur un service clientèle d'exception. En effet, l'opérateur met tout en œuvre pour vous offrir l'expérience de jeu la plus incroyable et la plus fluide possible.
Sur une plateforme de jeux d'argent en ligne, il arrive toujours que les joueurs rencontrent certaines difficultés. Ainsi, que vous soyez débutant, amateur ou encore un parieur chevronné, vous pouvez être certain que toutes vos questions trouveront de réponse. Disponible 24 h/24 et 7 jours sur 7, le support client de Unique Casino est accessible pour répondre aux diverses préoccupations de la clientèle. Qu'il s'agisse des questions liées à l'ouverture d'un compte, au fonctionnement des bonus, ou à l'utilisation des moyens de dépôt et retrait, le personnel fait tout son possible pour trouver une solution à votre problème et ceci, dans les plus brefs délais. Ainsi, l'assistance clientèle est non seulement le premier intermédiaire entre le casino et ses joueurs, mais il est surtout chargé de relayer les informations substantielles aux clients.
La particularité du support client de Unique Casino est qu'il est non seul fiable, mais surtout qu'il est dynamique. Il est aussi composé de professionnels expérimentés qui vous assistent en cas de sollicitation, de réclamation ou de requête. De plus, vous pouvez déjà voir dès que vous accédez au site que l'opérateur a mis en place un service clientèle avec des options simples et faciles à utiliser sur une interface très attractive.
Doté d'équipements à la pointe de la technologie, Unique Casino dispose d'une interface de grande qualité. Outre son graphisme intéressant qui en fait une plateforme très attractive et interactive, sachez que vous n'aurez aucune difficulté à joindre le support client du casino. Étant donné que la prise en main est assez facile, il suffit de vous rendre sur l'interface de la plateforme en ligne pour joindre le service clientèle de Unique Casino. Sur la page d'accueil et dans l'onglet « Aide », l'opérateur met plusieurs outils à votre disposition pour faciliter le contact.
Pour les demandes urgentes nécessitant une réponse rapide, un chat en live est disponible. Il est accessible via l'icône dorée située dans le coin supérieur droit de l'écran. Lorsque vous demandez à ouvrir un chat en direct, vous devrez entrer votre nom, votre adresse email et la raison pour laquelle vous avez besoin du support client. En cliquant sur le bouton « Aide » dans le menu principal, vous pourrez visualiser le reste des options disponibles. Il s'agit notamment du téléphone, du chat en live, de la FAQ, de l'email et de l'adresse physique.
Voici toutes les informations nécessaires à la présentation et à la connaissance du support client de Unique Casino. Nous espérons qu'elles vous ont été utiles et que vous les utiliserez pour joindre le casino en ligne lors de vos divers moments de doute.